A PROPOS

D'EXTREMOTION COMMUNICATION

Extremotion Communication est là pour vous apporter sa créativité, son expertise et de la visibilité à votre produit.

Extremotion Communication est une agence spécialisée dans le domaine des sports de glisse et des sport extrêmes, répondant aux des besoins de ses clients.
Notre force réside dans le fait que nous connaissons et pratiquons l’ensemble des sports dont vous êtes les acteurs.

Extremotion Communication est le résultat de 18 ans d’expertise métier dans le monde de la TV, du digital et de la publicité. L’agence est centrée sur les marques et les idées et cela sur tous les supports.

Nous voulons rentabiliser vos investissements et donner des résultats tangibles à vos compagnes de communication. Nous recherchons l’idée, celle qui renforce l’utilité de votre marque et remporte l’adhésion du public. Cette idée, nous allons ensuite lui donner vie sur différents supports. Peut importe l’éléments avec lequel vous travaillez (eau, air, terre, neige), nous partageons les mêmes passions.

NOUS SOMMES AUSSI

4 WEB MAGAZINE

Extremotion Communication regroupe différents web magazines mis en place sur le web depuis 5 ans.

Le premier est le web magazine Fixie Singlespeed. Celui-ci est dédié aux vélos mono vitesse regroupant les “singlespeed” ou “fixie” que l’on appel aussi “pignon fixe”. C’est aujourd’hui le site leader en la matière où l’on trouve des news, des vidéos, des tutoriels, des informations pratiques et les vélos des internautes.

Toujours dans le monde du vélo, nous avons le web magazine Le Vélo Urbain. Basé sur le même template, ce site est plus généraliste mais reste concentré sur la pratique du vélo en ville. C’est aujourd’hui un des deux premiers site français en la matière.

Au niveau des sports de glisse, Sup Passion est notre web magazine dédié aux stand up paddle. C’est le premier magazine 100% digital français sur le paddle.

Enfin, découvrez Foil Magazine, notre tout nouveau web magazine entièrement consacré aux nouvelles disciplines comprenant un foil comme le Sup Foil, le Wind Foil, le Kite Foil et le Surf Foil.

A propos - Extremotion Communication